Lionceaux U20

Après avoir bien négocié leur entrée en lice en Coupe arabe face au Soudan (4-2), les Lionceaux de l’Atlas U20 seront attendus ce jeudi 28 juillet pour leur second match de phase de poules contre la Palestine.

Une victoire sera synonyme de qualification en huitième de finale pour les protégés de Mohamed Ouahbi dos au mur après la victoire de la Palestine qui prend la tête du groupe F en disposant 5-3 du Soudan ce lundi 25 juillet. La rencontre face au Soudan a permis à Mohamed Ouahbi de noter les points et les lacunes à corriger pour passer l’épreuve palestinienne et poursuivre l’aventure.

A propos du premier match, Ouahbi a expliqué que “c’est une cure d’humilité pour l’équipe, pour se rendre compte que chaque match est compliqué, qu’il faut jouer avec plus de maturité, de concentration et d’application. On est contents de cette victoire, mais on a beaucoup de leçons à en tirer, car on sait maintenant ce qui nous attend lors des prochains duels. On va essayer de travailler sur nos lacunes, en prévision des prochains matchs, mais on reste confiants“, a assuré Ouahbi.

Rappelons que chaque groupe est composé de trois sélection et que seule la première sera qualifiée pour les quarts de finale en plus du repêchage des deux meilleures 2èmes.