Camil Mmaee

Le Lionceau de l’Atlas, Camil Mmaee a quitté le Standard de Liège pour rejoindre le championnat italien. Le cadet des Mmaee a signé un contrat de trois saisons avec le FC Bologne.

L’attaquant de 18 ans, Camil Mmaee avait annoncé samedi soir, via ses réseaux sociaux que son aventure avec le Standard de Liège était terminée après dix passé au centre de formation des rouches. Il tentera de forcer une percée en Serie A après avoir fait ses débuts avec l’équipe première du Standard début 2022.

“Après 10 belles années passées au club, il est temps pour moi de relever un nouveau challenge dans ma jeune carrière. J’aimerais remercier le club et surtout mes coéquipiers pour ces 10 années passées auprès d’eux. Maintenant il est temps pour moi de gravir un échelon et de relever un nouveau challenge in Shâ الله ☝🏽”, a écrit le jeune attaquant marocains sur Instagram.

Petit rappel, Camil Mmaee, qui a vêtu le maillot national avec les Lionceaux U17, quittera le Standard avec une minute de jeu au compteur dans l’équipe A. Le 3 février, Luka Elsner lui a permis de faire ses débuts face au Beerschot.