Low_Ziyech

L’entraîneur de Chelsea, Zsolt Low, a déclaré que les Bleus pouvaient compter sur Hakim Ziyech pour se qualifier pour la finale de la Coupe du monde des clubs après que le Marocain eut atteint une belle forme.

L’attaquant a connu une bonne course, marquant contre Tottenham Hotspur et Brighton le mois dernier avant de réaliser une performance de classe mondiale en demi-finale de la Coupe du monde des clubs. S’adressant à la presse avant la finale, Low a discuté du meneur de jeu marocain.

Interrogé sur la décision de Ziyech, Low a déclaré: “Je ne veux pas parler de ce qui s’est passé avec l’équipe nationale. C’est quelque chose que Hakim et l’entraîneur national doivent clarifier.

“Pour Chelsea, nous sommes très heureux. Il est de bonne humeur et entièrement concentré sur le jeu. Il a réalisé une bonne performance lors du premier match. Nous pensons qu’il est heureux et libre. Il pense à l’équipe nationale mais ce n’est pas notre problème à gérer. Du côté du club, on le voit concentré. On peut compter sur lui.”

Les Bleus espèrent que Hakim Ziyech pourra produire une autre grande performance en finale de la Coupe du monde des clubs face à Palmeiras ce samedi à 17h30.