Noussair Mazraoui

Noussair Mazraoui devrait profiter d’une clause dans le contrat de César Azpilicueta avec Chelsea et se positionner comme un candidat sérieux pour rejoindre le FC Barcelone l’été prochain.

César Azpilicueta est considéré comme la première option des Catalans, mais il reste à voir s’il peut se libérer de Chelsea même si son contrat arrive à échéance en juin prochain.

L’international espagnol de 32 ans voudrait faire un passage au Camp Nou et les deux parties auraient même trouvé un accord oral. Cependant, les Blues peuvent contre-carrer les plans catalans en activant une option unilatérale dans le contrat qui permet au Blues de prolonger le contrat de deux ans.

Azpilicueta essaie de convaincre la direction du club de Chelsea de le laisser aller au Barca après tout, mais le capitaine des Blues est très important pour Thomas Tuchel et entretient de bonnes relations avec le club.

Azpilicueta pourrait donc rester à Chelsea, Barcelone doit donc cibler Noussair Mazraoui dont le contrat expire à la Johan Cruijff Arena. Il n’est pas exclu que les deux arrières latéraux collaborent ensemble pour les Catalans, mais Sergiño Dest et Dani Alves devraient alors partir.