Les Lionceaux de l’Atlas ont réalisé une bonne opération, ce vendredi 19 février, en accrochant un nul (0-0) contre le Ghana à l’occasion de la 2e journée de la Coupe d’Afrique des Nations U20.

Voici les réactions de certains membres au micro d’Arryadia.

Le sélectionneur national Zakaria Aboub se dit satisfait de ses hommes: «on savait qu’on jouait contre une équipe ghanéenne forte sur le plan technique. Nous avons donc tenté de limiter l’efficacité de leurs joueurs, vu qu’ils sont forts individuellement et assurent dans les transitions défense-attaque. Nos joueurs ont appliqué les consignes à la lettre, et même les changements ont apporté de la valeur ajoutée. Nous avons dominé le match et eu de nombreuses occasions. Les conditions climatiques et les vents forts n’ont pas joué en notre faveur. Je suis satisfait de nos joueurs».

El Mehdi El Moubarik, désigné homme du match par la CAF, a lui aussi témoigné sa satisfaction: «C’est super d’être homme du match, mais tout le mérite revient à mes coéquipiers. Aux efforts qu’ils ont fournis. Ce prix est une réalisation collective et le signe de notre entraide». Source MAP