Adam Masina

La tanière des Lions de l’Atlas s’apprête à accueillir un nouveau fauve qui viendra renforncer ses rangs. Il s’agit de l’arrière gauche de Watford, Adam Masina.

Il y a quelques mois, le nouveau émissaire en Europe, Houcine Kharja, avait entrepris la démarche pour convaincre le marocain de naissance et italien d’adoption., Adama Masina avait accepté de changer de nationalité sportive pour représenter les couleurs des Lions de l’Atlas et du Maroc.

D’après la presse marocaine, Adam Masina recevra son passeport sportif marocain courant la semaine prochaine.

A 27 ans, le natif de Khouribga semble avoir revu ses ambitions internationales qu’il prévoyait naturellement avec la Squadra. International espoir italien à ses débuts, l’arrière gauche va rejoindre le Maroc pour renforcer sa ligne défensive qui manque cruellement de qualité dans ce secteur de jeu.

Ces dernières années, la tanière a dépanné en alignant Achraf Hakimi ou récemment Romain Saiss au poste d’arrière gauche. Un secteur de jeu qui a longtemps souffert du manque de compétition de Hamza Mendyl et d’Achraf Lazaar. Ce dernier pourrait figurer lui aussi dans la prochaine liste de Vahid Halilhodzic pour suppléer son équipier Adam Masina.