Maroc Beach Soccer

Le Maroc a remporté, dimanche, son premier match de la CAN de Beach Soccer, qui se déroule du 23 au 29 mai à Saly, au Sénégal, face aux Seychelles.

Un match du groupe B dominé par les poulains de Mostapha El Haddaoui qui ont gagné la partie sur le score fleuve de 5 buts à 1. Les Seychelles ont été résistants au début de la partie avant de céder définitivement face à l’armada offensive marocaine.

Les buts de cette première sortie des marocains ont été inscrits par Yassine Kerrum, Nassim El Haddaoui, Rabi Aboutalbi, Kamal El Mahrouk et Driss Ghennam. L’unique but des Seychelles est la réalisation de Ronny Bamboche.

En match d’ouverture de cette compétition continentale, les Pharaons d’Egypte se sont inclinés devant les Mambas du Mozambique qui ont su bien gérer le match et créer la surprise en s’imposant par un score de 7 buts à 5.

Le Maroc et le Mozambique prennent ainsi la tête du groupe B. La sélection nationale affrontera, mardi prochain dans son deuxième match, le Mozambique.

Le troisième match de la première journée de la CAN de Beach Soccer a opposé le Sénégal, pays hôte et double tenant du titre, à l’Ouganda. Ce duel du groupe A a été remporté par les sénégalais (5-1). (MAP)