Thomas Tuchel

Le manager de Chelsea, Thomas Tuchel, a reconnu que son équipe a eu de la chance d’être en Ligue des champions la saison prochaine après la défaite à Aston Villa.

Les Blues ont perdu 2-1 à Aston Villa lors de la dernière journée de la saison de Premier League, mais la défaite 4-2 de Leicester face aux Spurs leur a valu une quatrième place.

Le but de Bertrand Traoré en première période et le penalty d’Anwar El Ghazi ont donné l’avantage à Villa 2-0 avant que Ben Chilwell ne réduise l’écart à la suite d’un mouvement collectif.

Tuchel a déclaré: “Nous avons de la chance que Tottenham a fait le travail à notre place. Nous sommes venus pour gagner et mettre des doutes de côté et ce n’était pas possible. Nous devons ajuster les détails et nous devons être impeccables samedi si nous voulons avoir un résultat positif“, a t-il expliqué.

Nous sommes encore une équipe jeune et nous essayons d’évoluer pour devenir meilleurs. Nous avions besoin de beaucoup de draps propres pour surmonter ce manque de sang-froid et de précision. Aujourd’hui, nous avons concédé deux buts et nous avons rendu difficile le retour.