Beach_soccer

Le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des nations de beach soccer, Sénégal 2021, a placé l’équipe de Mustapha El Haddadoui dans le groupe B aux côtés de l’Egypte, du Mozambique et des Seychelles.

L’entraîneur de l’équipe de beach soccer représentant le Maroc, espère atteindre au moins la finale pour se qualifier à la Coupe du monde prévue en Russie du 19 au 29 août. “C’est un tirage équitable. On va jouer notre chance à fond. On est parmi les favoris aux côtés du Sénégal et l’Egypte», a-t-il indiqué au quotidien Le Matin. Favori ayant récemment perdu tous ses matchs amicaux contre le véritable favori, le Sénégal.

Tant de temps et d’argent consacrés à cette équipe nationale par procuration sans aucun résultat probant. El Haddaoui, qui se flatte d’être deuxième africain au classement FIFA, espère atteindre au moins la finale et pourquoi pas remporter le titre au Sénégal.

J’espère que cette fois sera la bonne qu’on reviendra avec le titre ou au moins finir à la deuxième place qualificative pour la Coupe du monde de Russie afin de concrétiser un travail exceptionnel malgré l’absence du championnat.”
Et d’ajouter : “On est 2e au classement FIFA et 17e au monde. Il faut qu’on soit vigilants. C’est vrai qu’on est favoris, mais il faut le montrer sur le terrain. On va essayer de se préparer bien comme il faut et surtout au niveau mental puisque à chaque fois, on échoue au dernier carré“.