Lions de l'Atlas

Aujourd’hui, les Lions de l’Atlas de Vahid Halilhodzic se sont entraînés l’après-midi au lieu de ce matin comme c’était prévu.

A cet effet, nous avons pu avoir des nouvelles concernant l’état de forme des joueurs ainsi que des éventuels absents.

Des retours et des nouveaux absents

Nous avons appris qu’Ayoub El Kaabi était présent avec le groupe. Etant négatif au Covid, il a pu participer à l’entraînement du jour en compagnie du milieu offensif Ilias Chair.

Bencharki, l’appelé de dernière minute, a lui aussi participé à la séance d’entrainement du jour.

Notons que l’ensemble de l’équipe a été testée et tous les Lions de l’Atlas sont désormais négatifs. Ce qui en soit est une très bonne nouvelle.

Les deux absents dû jours sont Ryan Mmaee, l’attaquant de Ferencvaros, qui traine une blessure à la cheville, mais semble se remettre très bien. Il devrait être opérationnel pour le 3eme match face au Gabon car Vahid ne veut prendre aucun risque avec son attaquant.

Le second absent n’est autre qu’Aymen Barkok qui, malgré son test négatif au Covid, n’a pas encore reçu le feu vert de la CAF. Le milieu de terrain devra effectuer un autre test ce jeudi.

Les choses semblent rentrer peu à peu dans l’ordre, en espérant que cette contrainte sanitaire ne vienne pas perturber la suite de la compétition de nos Lions de l’Atlas.