algérie_magie

Frustré par le manque de réussite des Fennecs, le célèbre commentateur algérien, Hafid Derradji a lancé une sacrée rumeur lors de la défaite 1-0 des Fennecs face au Nzalang National.

Pour lui, il faut fouiner dans la science occulte pour trouver un remède à l’inefficacité des Fennecs en ce moment. Le commentateur algérien, dont les matchs sont boycotté par un bon nombre de marocains, a laissé entre que la sélection algérienne est victime de magie et de mauvais oeil.

Assez pour que les réseaux sociaux s’emparent de la frustration de Derradji pour en faire une rumeur avant de devenir une réalité devant les caméras de télévision. Aujourd’hui, une bonne partie des supporters algériens valident cette absurdité et affirment, pour certains, que le Maroc est derri§re le mauvais sort jeté sur leurs Fennecs.

Rien que ça ! Alors la question micro trottoir à poser à ces obscurs : Pourquoi le Maroc n’a pas gagné la CAN depuis des lustres s’il maitrisait tant les autres par cette science ?

Face à l’absurdité galopante, la FTF a publié un communiqué dans lequel elle nié avoir fait appel à un “F9ih” pour lire la “Ro9ya” sur le Fennecs après leur défaite inattendue contre la Guinée équatoriale (1-0).