Image lionsdelatlas par défaut

Selon le Dr Hifti, medecin de l’équipe nationale, plusieurs joueurs suffriraient de pépins de santé. Oussama Aissaidi aurait encore une fois ressenti une douleur après la fin de la rencontre opposant la sélection nationale à son homologue tunisienne.

Rencontre qui on le rappelle s’est soldée par une défaite du Maroc 2 buts à 1. Assaidi a été mis à l’arret et va se reposer en attendant que son état se stabilise.

Michael Chrétien Basser a quant à lui, et d’après le medecin de l’équipe nationale, eu un traumatisme au niveau du pied, traumastisme qualifié d’assez violant mais fort heureusement sans lésion oseuse et avec seulement une légère distension oseuse.

Michael a été mis et repos pour la journée d’aujourd’hui et reprendra sans doute les entrainements demain.

Plus préoccupant, le cas de Issam Badda, le gardien de l’équipe nationale. Selon le Dr Hifti, le joueur aurait contracté un paludisme, Dieu merci bénin, il a été hospitalisé quelques heures à l’hopital militaire de Libreville et on lui prescris des médicaments.

Il suivra un traitement de trois joueurs et pourra reprendre progressivement les entrainements.

Comme d’habitude, la malchance s’abbat encore sur nous. Espérons que d’ici Vendredi, l’ensemble des joueurs seront disponibles pour des défendre les couleurs nationales et les chances infines qu’on a de remporter cette rencontre.