yacine Bammou

Gros coup dur pour le SM Caen et son attaquant marocain. Le meilleur buteur du club Yacine Bammou a été victime ce mardi à l’entraînement d’une rupture du tendon d’Achille, et sera opéré ce jeudi.

Sa saison est d’ores et déjà terminée. Alors que Jeannot demeure douteux, Gioacchini et Mendy pourraient être les seuls attaquants de pointe disponibles pour le déplacement à Guingamp lundi prochain.

Une nouvelle tuile pour le SM Caen, qui avait pourtant retrouvé un début de sourire avec le succès contre Niort (1-0) enregistré samedi dernier.

Lors de la séance de reprise ce mardi matin à Venoix, Yacine Bammou s’est sérieusement blessé. Une rupture du tendon d’Achille a été confirmée par le club normand. Cela signifie opération pour l’attaquant, et une indisponibilité qui va durer plusieurs mois. Quasiment au même moment la saison dernière, Benjamin Jeannot avait subi semblable blessure, et avait dû attendre août 2020, soit six mois, pour rejouer avec Malherbe.

La saison du meilleur buteur caennais (17 matches, 6 buts), sous contrat jusqu’en 2022, est donc d’ores et déjà terminée. Après avoir consulté le chirurgien ce mardi midi, Bammou sera opéré ce jeudi. (ouest-france)