Hakim_Ziyech

Les rumeurs selon lesquelles l’AC Milan et la Juventus seraient en lice pour s’attacher les services de l’ailier de Chelsea, Hakim Ziyech, ont été catégoriquement démenties par Fabrizio Romano.

Calciomercatoweb a  récemment rapporté que Milan et la Juventus gardaient un œil sur la situation entourant le Lion de l’Atlas de 27 ans, précisant que ce dernier pourrait quitter Londres cet été si son temps de jeu ne s’améliore pas.

Ziyech a rejoint les Blues de l’Ajax l’été dernier en échange de 40 millions d’euros, et jusqu’à présent, il a marqué deux buts et délivré quatre passes décisives en 19 apparitions, avec seulement 11 en Premier League.

L’international marocain a été écarté des quatre derniers matchs de Chelsea en championnat, car il semble que le nouvel entraîneur-chef Thomas Tuchel préfère d’autres options pour son attaque.

Cependant, d’après ce que le journaliste italien, Fabrizio Romano a raconté dans son podcast Here We Go, il semble qu’il n’y ait rien de crédible dans les liens et donc aucune raison d’être excité. “Il n’y a absolument rien de la Juventus et de l’AC Milan pour Ziyech“, a-t-il déclaré.

Tant mieux diront ceux qui espèrent le voir s’imposer à Stamford Bridge et ceux qui le verraient bien avec les catalans de Ronald Koeman.