Amine Harit

Amine Harit est en tournée d’adieu avant de quitter le FC Schalke 04. Son coach, Dimitrios Grammozis aimerait le garder mais il a quand même un conseil pour lui.

A l’approche de fin de saison, Amine Harit semble avoir retrouver ses bonnes sensations et même le chemin du filet après après son but de la semaine dernière contre le Hertha Berlin. Son équipe a finalement perdu 1-2, néanmoins, Dimitrios Grammozis était très heureux du progres qu’il a constaté !

Malheureusement, il commence à marquer des buts un peu tard“, a expliqué le coach de 42 ans. Mais le meneur de jeu doit souvent “avoir du courage et prendre ses responsabilités au lieu de centrer ou de jouer une passe croisée dans la surface de réparation.”

Si Dimitrios Grammozis réussit à se maintenir sur le banc de Schalke, il aimerait conserver Amine Harit qui, selon lui, peut “devenir encore plus dangereux et efficace pour l’équipe.” Cependant, le Lion de l’Atlas de 24 ans devrait bientôt quitter le FC Schalke 04.

Le contrat d’Amine Harit avec S04 court jusqu’au 30 juin 2024 et il est valable pour la deuxième division. Cependant, au vu dse dettes , le milieu offensif marocain est l’un des candidats à la vente. L’international marocain souhaitait quitter le S04 à l’été 2020 et étant désormais même relégué en deuxième division, la question n’est plus de savoir s’il va partir, mais avec quel nouveau club il va signer.