Bruno Fernandes

Le milieu de terrain de Manchester United, Bruno Fernandes a assuré ce dimanche après la défaite 2-1 face à Séville en demi-finale de la Ligue Europa, que Yassine Bounou est la principale cause de leur mauvais résultat.

L’international portugais, qui a pourtant réussi son penalty face au Lion de l’Atlas, estime que “Yassine Bounou a très bien joué pour éviter un mauvais résultat à son équipe“. Le mancunien a souligné que United avait bien commencé le match en créant “de nombreuses opportunités”, mais a souligné que dans le football parfois “ce n’est pas suffisant, surtout si on ne profite pas des opportunités devant le but“.

Nous ne sommes pas satisfaits parce que nous voulions aller en finale. Il est maintenant temps de nous reposer et de nous rafraîchir les jambes. Bounou était dans un grand jour, mais avec la qualité que nous avons, nous aurions dû marquer“, a-t-il déclaré à BT Sport.

Le portugais a également évoqué la discussion qu’il a eue avec son coéquipier Victor Lindelof après le deuxième but de Séville: “C’est normal quand tu reçois un but. Ce n’est pas à propos de moi ou de Victor. Ce qui s’est passé entre Victor et moi est normal. Cela se produira beaucoup plus de fois dans le football“.