Lopetegui fait l'éloge de Bounou

L’entraîneur de Séville, Julen Lopetegui, a fait l’éloge de Yassine Bounou qui a rendu une copie héroïque en demi-finale de la Ligue Europa contre Manchester United.

C’est simple, pour Lopetegui, son équipe s’est qualifiée en finale grace aux arrêts de son international marocain, Yassine Bounou qui a réussi à enregistrer six arrêts et n’a été battu que par un penalty de Bruno Fernandes en première mi-temps.

A lui seul, le Lion de l’Atlas a réussi à frustrer toute l’armada mancunienne qui a pas su profiter du laxisme défensif des sévillans pour s’assurer la victoire.

Yassine Bounou a réalisé une excellente performance. En fin de compte, nous méritions de nous qualifier pour la finale de la Ligue Europa,” a déclaré Julen Lopetegui après la rencontre. “Franchement, nous n’aurions pas pu aller en finale sans Bounou. Il est notre joueur le plus important lors de la deuxième période,” a conclu le technicien espagnol de 53 ans.

Rappelons que le FC Séville affrontera en finale le vainqueur du match Inter Milan – Shakhtar Donetsk programmé ce lundi. Quant à la finale, elle aura lieu de 22 août.