Diaz Zlatan

Arrivé en prêt à l’AC Milan, Brahim Diaz continue d’apprendre aux côtés de joueurs expérimentés tels Zlatan Ibrahimovic, 39 ans.

Dans un entretien accordé à Movistar, le joueur de 21 ans s’est confié sur sa forme actuelle, tout en évoquant Zinédine Zidane et Zlatan Ibrahimovic, deux légendes dont il a croisé le chemin durant sa jeune carrière.

Le jeune attaquant hispano-marocain se plait au Milan AC et affiche des statistiques prometteuses avec trois buts marqués et une passe décisive en huit matchs joués. Brahim Diaz dit apprendre tous les jours de la star suédoise, toujours au top de sa forme.

Il a le même âge que mon père, mais il continue de faire la différence. Dans le football, il n’y a pas d’âge et il le montre. Nous avons une très bonne connexion, il me donne de bons conseils et on s’entend très bien,” a-t-il déclaré.

C’est un gagnant. Vous devez toujours travailler plus dur avec lui. Il me dit toujours: “Tu n’a pas encore fini, maintenant tu dois faire des abdos assis avec moi.” Il exige beaucoup de vous, et vous vous améliorez toujours,” a-t-il poursuivi.