Brahim Diaz_Lion

L’intuition se vérifie avec l’information du média marocain, Al Mountakhab, qui nous annonce la décision de Brahim Diaz de représenter le Maroc.

D’après le média marocain, Brahim Diaz aurait donné son accord à Houssine Kharja avec lequel il s’est entretenu dans le cadre de sa possible intégration dans la tanière.

Ainsi, le joueur de l’AC Milan aurait fait son choix définitif en optant pour le Maroc au lieu de l’Espagne. Sa rencontre avec Houssine Kharja arrive au moment ou il brille en club sans pour autant susciter l’intérêt du sélectionneur de la Roja.

Comme nous l’avons écrit hier, le nom du milanais, Brahim Diaz, 21 ans, est également sur la shortliste de Vahid Halilhodzic. Comment ne pas l’être ? En neuf apparitions avec l’AC, Brahim Diaz a marqué trois buts et délivré une passe décisive. Il a livré de belles prestations et aidé activement son club dans son impressionnant début de saison en Seria A.

Des performances pas encore récompensées par une sélection. Avec sa double nationalité, Brahim Diaz a également le droit légitime de représenter le Maroc. Le joueur, à qui on rappelle sans cesse sa marocanité dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux, aurait finalement décidé de représenter le pays de ses origines. La dramatique affaire El Haddadi a peut être pesé sur la balance.