Image lionsdelatlas par défaut

Dans le cadre de la 8éme journée du championnat marocain Botola Pro élite1, Le Moghreb de Tetouan recevait le Hassania d’Agadir. Les deux équipes ont enregistré un match nul 1-1.

Le Moghreb de Tétouan, actuellement leader du championnat marocain, a laissé filé l’occasion de creuser l’écart sur ses concurrents. En effet, les nordistes n’ont pas été capables de transformer les nombreuses occasions qu’ils se sont procurés au cours de cette rencontre. Ils ont surtout buté sur un excellent gardien du Hassania. Fahd Lahmadi a pu intercepter bon nombre d’occasions et a été désigné à ce titre homme du match.

Ce sont d’ailleurs les Gadiris qui allaient être les premiers à atteindre les cages nordistes par l’intermédiaire de Patrick Kouako à la 21éme minute. Les locaux n’allaient arriver à égaliser qu’en seconde période, plus précisément à la 63éme minute par l’intermédiaire de Zahir Naim.

Le MAT concéde ainsi son deuxiéme match nul de suite, aprés celui de la semaine derniére contre le WAC. Il n’a désormais que 3 points d’avance sur son concurrent, le Raja de Casablanca qui s’est imposé à domicile contre l’Association sportive de Salé (ASS) par deux buts à un.