L’AS FAR a vaincu le RCAZ (0-2), qui a fini à 8 après deux expulsions et la blessure de son gardien, ce vendredi 11 décembre, en ouverture de la 3e journée de la Botola. Les buteurs sont Joseph Gueye (69e) et Ayoub Meliani (90e). C’est la première victoire de la saison pour le club de Rabat.

La Renaissance Zemamra s’est inclinée sur le score de 2 buts à 0 face à l’AS FAR, vendredi soir au stade El Abdi à El Jadida, en ouverture de la 3è journée de la Botola Pro « Inwi » D1 de football.

Les Militaires l’ont emporté grâce aux buts signés l’Ivoirien Joseph Guede Gnadou (65è) et Ayoub El Malyani dans le temps additionnel (90+11è).

Les locaux ont terminé la rencontre à huit, après l’expulsion d’Abdelkhalek Hmidouch à la 52è minute, la sortie sur blessure dans les derniers souffles de la rencontre du portier Yassine El Houasli, alors que son équipe a effectué les trois changements réglementaires, en plus du carton rouge sorti par l’arbitre de la rencontre contre Zouhair Wasli (90+12è).

Cette victoire offre une bouffée d’oxygène à l’AS FAR qui se hisse provisoirement à la 8è place avec 3 unités, à côté de l’Olympic Safi et du Moghreb de Tétouan.

La Renaissance Zemamra, elle, est toujours lanterne rouge avec le Difaa El Jadida, après avoir essuyé sa troisième défaite de la saison en autant de rencontres.

https://www.youtube.com/watch?v=bNM2k1XGjR0