Programme du jour

Munir Mohamedi ouvrira le bal des matchs programmés ce samedi dès 11h30. Son équipe recevra la formation de Brahim Darri et Aatif Chahechouhe dans le cadre de la 12è journée de Super Lïg.

Les Wolverhampton Wanderers de Romain Saiss affrontent Aston Villa, rival eternel des West Midlands, à Molineux. Les deux équipes cherchant à retrouver le chemin de la victoire. La lourde défaite de la semaine dernière contre Liverpool a été particulièrement difficile pour Nuno qui devra opérer des changements dans son effectif. Un retour de Romain Saiss pourrait être un facteur déterminant.

Ce sera le deuxième match de la journée avant de basculer à 15h30 vers la Botola Pro pour suivre le duel entre le MAS et le Youssoufia Berrechid pour le compte de la 3è journée.

A 16h15, les fans de la Liga et du FC Séville, et ils sont nombreux, pourront suivre les marocains Bounou, En-Nesyri, Idrissi et éventuellement Munir, face à la formation de Gétafe. Les hommes de Lopetegui doivent renouer avec la victoire après leur défaite face au Real Madrid la semaine dernière.

Tarik Tissoudali, discret le weekend dernier lors de la défaite face à Ostende, tachera de retrouver le chemin des buts pour améliorer son compteur but qui affiche sept unités. Le marocain se produira sur la pelouse de l’Excel Mouscron d’Imas Najah et Saad Agouzoul.

Hakim Ziyech est forfait pour le match de Chelsea sur la pelouse d’Everton. Une absence qui permettra au supporter marocain de suivre tranquillement la rencontre de Noussair Mazraoui et Zakaria Labyad face au PEC Zwolle du jeune Samir Lagsir.

Le programme de la journée

11:30 Hatayspor — : — Fatih Karagumruk
13:30 Wolverhampton Wanderers — : — Aston Villa
14:00 Cremonese — : — Ascoli
15:00 Caen — : — ES Troyes AC
15:30 Maghreb de Fes — : — Youssoufia Berrechid
16:00 Queens Park Rangers — : — Reading FC
16:15 Getafe CF — : — Sevilla FC
16:15 Royal Excel Mouscron — : — KFCO Beerschot Wilrijk
16:30 FC Groningen — : — RKC Waalwijk
16:30 SC Cambuur — : — AZ Alkmaar 2
17:30 Olympic Club de Safi — : — Wydad Athletic Club
17:45 Al Nassr — : — Al Ahli
18:30 El Mokawloon El Arab — : — El Zamalek
18:30 Panathinaikos Athen — : — PAS Giannina
18:45 Fc Emmen — : — ADO Den Haag
19:00 AS Nancy Lorraine — : — Auxerre
19:30 Hassania Union Sport Agadir — : — Chabab Mohammedia
20:00 Ajax Amsterdam — : — PEC Zwolle
20:45 Saint-Trond — : — RSC Charleroi
21:00 Everton — : — Chelsea