Le Maghreb de Fès qui a mené au score dès la 6e minute grâce à un penalty de Mohamed Lafkih a perdu son attaquant nigérian Alimi Sikiru (rouge à la 45e) avant d’encaisser un but du CAYB à la 71e (Younes Houassi), ce samedi 12 décembre, dans le cadre de la 3e journée de la Botola.

Le Maghreb de Fès et le Youssoufia de Berrechid se sont quittés samedi sur un nul (1-1), en match comptant pour la 3è journée de Botola Pro D1 “Inwi”, disputé au stade Hassan II à Fès.

Dès l’entame de la rencontre, les locaux ont ouvert la marque (6è) par le biais de Mohamed El Fakih sur un penalty obtenu à la 5è minute du jeu.

Réduits à dix après l’expulsion du Nigérian Alimi Sikiru à une minute de la pause, les Fassis qui réalisent un excellent début de saison, ont concédé le but d’égalisation signé Youness Hawassi (71è).

Au terme de la rencontre, le Maghreb de Fès se hisse à la 4è position avec un total de 5 points, tandis que le club de Berrechid occupe la onzième place du classement avec 2 unités.

Pour le compte de la même journée, Le Hassania d’Agadir a tenu bon après les multiples assauts du Chabab Mohammedia (0-0), ce samedi 12 décembre au Stade Adrar, dans le cadre de la troisième journée de la Botola. C’est le deuxième match sans buts de la saison. En difficulté, HUSA compte une défaite et deux nuls.

SourceMAP/LDA