La première rencontre de Botola Pro Inwi du jour s’est soldée par une victoire de l’Olympique de Safi sur le terrain du Moghreb de Tétouan (1-3).

Ce succès permet aux Safiotes de prendre provisoirement la 3e place avec 11 points. Les Nordistes, eux, stagnent à la 8 places avec 7 unités.

Le Moghreb de Tétouan (MAT) s’est incliné à domicile par 3 buts à 1 face à l’Olympique de Safi (OCS), samedi au Grand stade de Tanger, en match comptant pour la 7è journée de la Botola Pro D1 “Inwi” de football.

Les buts des visiteurs ont été signés Walid Sebar (14è), Abderrahmane Kassak (76è) et un but de Salaheddine Benyachou (79è) la révélation de la saison en botola et le meilleur buteur de la botola avec 6buts réalisations. Le MAT a sauvé l’honneur grâce à Hamza Moussaoui (20è).

Grâce à ce succès, l’OCS se hisse provisoirement de la 7è à la 3è place avec un total de 11 pts, engrangés en 3 victoires, 2 nuls et autant de défaites. De son côté, le MAT est toujours 8è avec 7 unités, ex-aequo avec le Youssoufia Berrechid.