Le Hassania Agadir (HUSA) a arraché vendredi la victoire en déplacement à Rabat face à l’AS FAR (0-2), au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah, pour le compte de la 13è journée de la Botola Pro D1 “Inwi” de football.

Après une première période animée par les Gadiris mais sans concrétisation, Amine Sadiki est parvenu à donner l’avantage au HUSA à la 61è minute sur un beau centre du côté gauche de Zouhair Chaouch.

Le même Chaouch a été cette fois l’auteur du deuxième but (83è) de la rencontre, permettant à son équipe de signer une précieuse victoire à l’extérieur.

Grâce à ce succès, le HUSA se hisse à la 3è position (20 pts), devançant au goal-average son adversaire de la soirée. (Source MAP)

Dans l’autre rencontre de la soirée, la Renaissance Zemamra (RCAZ) et le Moghreb de Fès (MAS) ont fait match nul, un but partout, vendredi au stade El Massira de Safi, pour le compte de la 13è journée de la Botola Pro D1 “Inwi” de football.

 Mohamed El Fekih a ouvert le score pour les visiteurs (13è), avant que la RCAZ n’égalise à la faveur d’un but de Mohamed Radouani (35è).
Au terme de cette rencontre, le MAS occupe provisoirement la 8è place (15 pts) ex aequo avec Chabab Mohammédia et la Renaissance Berkane. La RCAZ, quant à elle, partage la 14è position avec le Difaa d’El Jadida avec 11 unités.