Baghdad Bounedjah

L’attaquant algérien d’Al Sadd, Baghdad Bounedjah a exprimé son souhait d’affronter les Lions de l’Atlas à l’occasion d’un match officiel.

Dans son entretien accordé au média spécialisé Winwin, l’international algérien a profité de cette occasion afin de s’exprimer au sujet de son parcours au sein de son équipe actuelle, à savoir Al Sadd. Il a également donné son avis sur la prochaine Coupe arabe qui se tiendra au Qatar avant de répondre à la question relative à l’équipe à affronter et celle à éviter.

Bounedjah n’a pas hésité en désignant la sélection marocaine comme son grand souhait et projet d’un beau derby qui passionnera les deux camps à ne pas en douter.

Baghdad Bounedjah rêverait d’affronter le Maroc en match officiel pendant la Coupe d’Afrique des Nations en 2022 ou lors des éliminatoires de la prochaine Coupe du monde. Il a justifié ce choix en expliquant que le Maroc dispose de grands joueurs qui évoluent dans des clubs très prestigieux.

Ce sera un grand match qui plaira au public marocain et algérien, et même le public arabe parce que ce sera un derby. J’espère qu’on jouera contre le Maroc, en match officiel et non amical. Sinon, l’équipe que je crains est celle du Sénégal.