Hari_Overeem

Le Glory sait qu’avec Badr Hari à l’affiche, la salle sera forcement remplie et quoi de plus facile que de programmer une tri­lo­gie qu’on qualifie d’historique entre Badr Hari et Alis­tair Ove­reem. Le rendez-vous est fixé pour ce same­di 8 octobre en tête d’affiche du GLORY Col­li­sion 4.

Hari, 37 ans, et Ove­reem, 42 ans, sont actuel­le­ment sur un score de pari­té avec une vic­toire chacun. Lors de leur pre­mier duel qui s’est tenu lors du K1 Dyna­mite!! 2008, le Néer­lan­dais d’o­ri­gine Maro­caine s’é­tait incli­né par KO en seule­ment 2:02. Un an plus tard, alors qu’ils se retrou­vaient à l’oc­ca­sion des 12 finales du K‑1 World GP 2009, Hari a eu l’oc­ca­sion de remettre les comp­teurs à éga­li­té en signant à son tour une vic­toire par TKO en 2:14.

L’événement se tiendra au Gelredome d’Arnhem et attirera incontestablement la grande foule.”Nous sommes fiers de livrer ce combat exceptionnel sur la plus grande scène du sport. Overeem et Hari ont tous deux leur héritage en jeu dans ce combat de trilogie et cela promet d’être une nuit historique,”a déclaré le vice-président exécutif de GLORY, Scott Rudmann.

Avant la tête d’affiche, quatre titres de division seront en jeu. La championne des super poids coq Tiffany Van Soest sera de retour en action après une défense dominante de son titre en mars dernier au GLORY 80. Elle affrontera Sarah Moussaddak , une étoile montante de 22 ans qui a impressionné lors de ses trois premières apparitions au GLORY.

Un nouveau champion des poids lourds légers sera couronné alors que Sergej Maslobojev et Tarik Khbabez se battent pour le titre vacant de la division. Maslobojev participera au concours en tant que troisième concurrent des poids lourds légers et vainqueur de trois combats consécutifs sur le ring GLORY. Pendant ce temps, le combat marquera les débuts des poids lourds légers pour Khbabez, qui descend dans la catégorie de poids après une course exaltante chez les poids lourds.

COLLISION 4 :

Badr Hari contre Alistair Overeem
Événement principal des poids lourds

Tiffany Van Soest (C) contre Sarah Moussaddak
Combat pour le titre des super poids coq

Sergej Maslobojev contre Tarik Khbabez
Combat pour le titre des poids lourds légers

Tyjani Beztati (C) contre Stoyan Koprivlenski
Combat pour le titre léger

Petchpanomrung (C) contre Abraham Vidales
Combat pour le titre poids plume

Levi Rigters contre Tariq Osaro
Combat des poids lourds