Aymen_Barkok_Lion

Peu auraient parié sur la titularisation d’Aymen Barkok face au Sénégal. Et pourtant, il était dans le 11 de base et fut l’une des deux agréables surprises d’un match engagé mais plaisant avec Samy Mmaee.

Première convocation et première titularisation aux côtés de Selim Amallah et Sofyan Amrabat dans l’entre jeu des Lions de l’Atlas. Pas du tout impressionné, Aymen Barkok a même délivré un caviar à Youssef, sublimant une belle phase de jeu marocaine.

HamdouliAllah, on a fait un bon match et nous sommes tous contents du résultat. Le sélectionneur nous a dit que le plus important était de gagner ce match et on l’a fait,” a reagi Aymen Barkok à la fin du match.

Me concernant, je suis trop content de mon premier match. On gagne 3-1 et le Sénégal n’est pas une petite équipe. C’est même l’une des meilleures sélections en Afrique. Je remercie Allah pour ce premier match et cette victoire,” a ajouté le milieu de terrain de l’Eintracht qui a marqué pas mal de points mais aussi le coeur des supporters.

concernant son choix pour les Lions de l’Atlas, Barkok a expliqué qu’il a toujours regardé les matchs de la sélection du Maroc. “Je regarde les matchs du Maroc depuis que je suis petit et chaque année, je viens au Maroc pour visiter la famille. Je suis trop content“.