Amine Adli

Avec le départ fort probable de Vahid Halilhodzic, plusieurs joueurs binationaux, boudés par le bosnien, devraient rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas. On pense alors à Hakim Ziyech et surtout à Amine Adli.

A propos de ce dernier, Vahid Halilhodzic avait annoncé après la qualification des Lions de l’Atlas pour la Coupe du Monde 2022, qu’il ne convoquera jamais Amine Adli, à qui il avait rendu visite en Allemagne pour lui proposer de rejoindre la tanière.

Comme nous l’avions expliqué dans un article précédent, Vahid Halilhodzic a rencontré Amine Adli à Leverkusen quelques semaines avant la CAN 2022. C’était pour un bref instant, le temps de l’informer qu’il envisageait de le convoquer pour la compétition africaine.

Lorsque Amine Adli lui a demandé un laps de temps pour en parler à son entourage et à son club, le bosnien s’est retiré après seulement cinq minutes de discussion.

D’après notre source, Amine Adli, toujours en phase de rééducation après sa blessure de mars dernier, aurait décidé de représenter le Maroc. Il serait l’un des binationaux susceptibles de rejoindre la tanière dès le mois de septembre.