Tarik Tissoudali
@KAAGent

L’international marocain, Tarik Tissoudali évolue dans le championnat Belge et il est titulaire régulier avec la Gantoise depuis 2021. Ce pendant, le Lion de l’Atlas de 29 ans serait en instance de départ pour une destination “exotique”.

Tissoudali a été sollicité par différents clubs et l’attaquant marocain aurait des velléités de départ. Seulement, son club actuel ne semble pas enclin à le laisser partir, à moins d’une offre conséquente.

Le Golf comme destination ?

Le FC Valence était longtemps sur les rangs pour enrôler Tissoudali mais il ne voulait pas accéder aux exigences financières du club Belge pour signer le lion de l’Atlas. Depuis peu, on apprend que le joueur serait sur le point de rejoindre un club du golf et plus précisément un club Qatari.

Coupe du Monde ou gros contrat ?

La où le bas blesse, c’est qu’à l’orée de la Coupe du Monde au Qatar, ce choix paraît pour le moins surprenant étant donné le niveau de jeu pratiqué là-bas. Aussi, il parait peu probable que les joueurs moins en vue et moins compétitifs soient convoqués par le sélectionneur en place. L’info, venant des médias Qatari tel que Al-Douri et Al-Kass, affirme que son transfert serait imminent et que Tissoudali ne devrait plus tarder pour poser ses valises au Qatar…