Al Duhail : Mehdi Benatia remercie Walid Regragui

A 36 ans, Walid Regragui veut prendre du temps pour sa famille. Le technicien vient de rompre son contrat avec Al Duhail et ne compte pas replonger aussiôt.

Mon objectif premier est tout d’abord de prendre un peu de recul après 6 années où je n’ai pu me permettre d’avoir une vraie période de « pause » en compagnie de ma famille“, affirme le Marocain sur sa page Facebook.

Regragui a quitté ce week-end Al Duhail au Qatar après avoir obtenu le titre de champion.

Celui qui rêve des Lions de l’Atlas donne néanmoins rendez-vous pour son retour sur les bancs. “Je vous retrouverai très prochainement sur les terrains de football qui est avant tout une passion dont je ne pourrai me passer longtemps“, ajoute t-il.

Par ailleurs, le défenseur d’Al Duhail, Mehdi Benatia a tenu à remercier le technicien marocain qu’il avait pris sous ses ailes. “Je tenais à remercier publiquement Walid Regragui et son staff, Herve Guegan, Nicolas Roger, Nabil hayz. Ça était un plaisir de travailler avec vous au quotidien et de remporter ce titre de champion du Qatar. Bonne continuation pour vos futurs projets professionnels,” a écrit Benatia sur son compte Instagram.