Ahmed Kantari entraineur adjoint

L’ex Lion de l’Atlas, Ahmed Kantari n’est plus entraîneur adjoint du Valenciennes FC, son dernier club avant sa reconversion.

L’ancien défenseur de 35 ans formé au PSG a annoncé son départ en fin de semaine dernière. Il assure qu’il a “pris la décision de quitter le club. Mais je pars en très bons termes avec tout le monde. Je souhaite le meilleur à Valenciennes et je reste un grand supporter de VA“.

Le départ de l’ancien international marocain a surpris beaucoup de monde autour du VA tant Kantari a été apprécié pour son travail et sa proximité avec les joueurs.

Ahmed Kantari était en poste aux côtés d’Olivier Guégan et son staff lors du dernier stage de l’équipe nordiste. “C’est un choix d’homme, un choix de vie,” explique-t-il sans expliquer réellement les raisons de son départ visiblement pas du tout motivé par une meilleure opportunité.

Non, non pas du tout, assure-t-il. Je vais prendre le temps de réfléchir sur ce que je vais faire. Je suis à l’écoute de nouveaux projets car une chose est sûre, j’adore ce que je fais,” a confié Kantari dans des propos rapportés par La Voix du Nord.

Ahmed Kantari a ajouté : “Vous savez, le timing n’est jamais bon quand on part… Mais c’est le foot et c’est mon choix. Et j’ai vraiment envie de remercier toutes les personnes au club qui respectent ce choix. Le président, qui m’a toujours écouté, le staff qui accepte et comprend. Les joueurs, des mecs formidables qui m’ont tellement donné. Tellement. Et les supporters… J’estime avoir toujours été irréprochable et je suis fier du travail accompli”.