La demande de la Fédération royale marocaine de football relative au changement de nationalité sportive du joueur Adam Masina a été acceptée par la FIFA.

Adam Masina peut désormais jouer avec l’équipe nationale marocaine. La Fédération international de football (FIFA) a accepté la demande de la Fédération royale marocaine de football relative au changement de nationalité sportive du joueur de Watford (Angleterre).

Convoqué par Vahid Halilhodzic pour les deux prochaines rencontres des Lions de l’Atlas contre la Mauritanie, le 26 mars à Nouakchott, et face au Burundi, quatre jours plus tard à Rabat, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, Masina va connaître sa première sélection avec le Maroc.

Le sélectionneur national, qui s’est rendu à Londres pour voir le joueur de plus près, attend beaucoup de lui. «Il va nous apporter beaucoup de sérénité et de qualité», a déclaré Halilhodzic lors de la conférence de presse, tenue jeudi dernier au complexe Mohammed VI de football. Source FRMF