Adam Masina

Adam Masina est toujours en quête de sa forme optimale. L’arrière gauche marocain veut s’améliorer sur le plan individuel mais espère aussi que Watford gagnera suffisamment en confiance pour produire de meilleures performances.

S’exprimant avant le déplacement périlleux de ce vendredi soir à Stoke City, Adam Masina a déclaré qu’il se concentrait sur l’amélioration de son apport offensif. Le défenseur marocain a également évoqué la nécessité pour son équipe d’avoir une meilleure confiance en elle pour jouer au niveau dont il pense être capable. “J’ai vraiment hâte d’être performant pour contribuer aux bons résultats à mon tour“, a confié Adam Masina.

Masina a commencé les trois derniers matchs de Watford après avoir raté les 21 précédents après une opération à la hanche. L’arrière gauche aligne de belles prestations mais il sent qu’il n’est pas encore à 100% de son potentiel. “Je ne suis pas encore à mon meilleur niveau”, dit-il. “Ce fut un long chemin. J’ai parlé avec le médecin qui m’a dit que je serai au sommet à la mi-février. J’en suis content. J’ai un bon pressentiment, mais je sais que je peux faire mieux.

“Personnellement, j’attends de retrouver plus l’efficacité offensive en ce moment, parce que derrière l’équipe m’aide beaucoup et j’essaye d’aider l’équipe du côté défensif. Mais au niveau offensif, je pense que nous devons peut-être trouver une solution. En ce moment, il me manque quelque chose”, a admis Adam Masina.

Masina pense également que le match de ce vendredi, suivi du voyage de la semaine prochaine à Millwall, est l’occasion idéale pour les Hornets de renouer avec la victoire à l’extérieur, eux qui n’ont gagné que deux matchs en déplacement cette saison. “Je pense que nous savons que ces deux prochains matchs vont être des finales. Nous devons trouver une solution à notre défaillance loin de chez nous“, a-t-il déclaré ajoutant que “nous sommes dans le bon sens, nous avons montré quelque chose à Swansea et Je suis vraiment optimiste à ce sujet.”