Adam Boujamaa file au Mouloudia d’Oujda d’Abdeslam Ouaddou qui poursuit ses recrutements avant l’entame de la nouvelle saison du championnat local.

Ainsi, Ouaddou aurait donné son feu vert pour la signature d’Adam Boujamaa, passé par Guingamp et Béziers. Et le milieu de terrain marocain de 22 ans vient donc de signer dans le club de Mouloudia Club Oujda.

La semaine dernière, le MCO a officialisé l’arrivée de Yakouba Sylla, ancien milieu de terrain d’Aston Villa et du Panathinaïkos. L’ancien capitaine de la sélection du Mali a signé un bail de deux saisons. Le MCO a également engagé Hamza Semmoumy, ancien latéral droit du FUS.

Lundi dernier, Abdeslam Ouaddou a souhaité la bienvenue à ses recrues via les réseaux sociaux : “L’Afrique mes racines, terre de valeurs, Je promets une équipe basée sur la compétence, le respect de la diversité au MCO. Nous avons l’honneur de faire signer Sylla Yacouba & Demba Camara en espérant que le Maroc les accueillera comme il se doit dans la lignée de son hospitalité ancestrale.