Hakimi_Mbappé

En plus de la fierté des marocains, les Lions de l’Atlas ont donné de l’espoir à toute l’Afrique et à toute la nation arabe en terminant dans le carré final de la Coupe du Monde.

Sans les blessures et avec un banc mieux étoffé, la sélection du Maroc aurait pu faire tomber la France après avoir éliminé des grandes nations comme le Portugal et ou l’Espagne.

Les coéquipiers d’Achraf Hakimi peuvent être fiers de leur parcours au Mondial du Qatar qu’ils ont marqué marqué de leur empreinte de Lions de l’Atlas. Ces derniers resteront à jamais les premiers africains à rejoindre le dernier carré.

Après la rencontre, Achraf Hakimi a fait part de sa fierté et de sa déception sur son compte Twitter. « Nous avons tout donné. Le rêve d’une équipe, de tout un pays, est terminé. Mais nous devons être fiers de ce que nous avons fait. Nous nous sommes battus jusqu’à la dernière seconde et nous repartons la tête haute. Nous continuerons à essayer de tout donner pour cette nation. Merci à tous les marocains pour votre soutien. »