Achraf Hakimi

Le Lion de l’Atlas du PSG, Achraf Hakimi s’envolera pour Israël ce samedi afin d’y disputer la finale du trophée des Champions face au LOSC prévue dimanche prochain à Tel Aviv.

C’est la première fois que Tel-Aviv accueille la Supercoupe d’un championnat européen. Souvent délocalisé, le Trophée des champions 2021, match entre le vainqueur du championnat de la Ligue 1 et celui de la Coupe de France, aura lieu au stade Bloomfield de Tel Aviv en Israël. L’international marocain Achraf Hakimi participera à cette nouvelle édition dans les rangs du PSG, qu’il a rejoint cet été.

Nous sommes très fiers et honorés d’accueillir l’édition 2021 du Trophée des champions en Israël ”, explique Daniel Benaïm, fondateur du groupe COMTEC, organisateur privé de l’événement.

“ Nous ferons en sorte que ce match soit un moment inoubliable pour le public israélien et les fans du monde entier ”, a-t-il ajouté.

Pour rappel, cette rencontre, qui annonce la reprise de la Ligue 1 française, a déjà été disputée dans plusieurs villes hors de la France, comme Montréal, Tunis, Pékin et Tanger qui a déjà abrité l’événement à deux reprises.

Le départ pour Tel Aviv est prévu samedi après-midi, ils y disputeront le trophée des champions dimanche soir contre Lille. Mauricio Pochettino ne peut toujours pas compter sur les Sud-américains ayant disputé la Copa America. Il attend aussi les retours de congés de Donnarumma, Verratti et Sarabia.