L’attaquant marocain d’Al Nassr, Abderrazak Hamdallah a quitté l’Arabie Saoudite mardi dernier pour un séjour au Maroc entouré de points d’interrogation.

Rappelons que Hamdallah est absent des stades depuis sa rechute survenue la dernière semaine de décembre lors du match contre Al-Batin. D’après la presse saoudienne, il est rentré au Maroc afin de recevoir un traitement spécifique après sa rechute. Hamdallah s’était blessé en début de saison lors du match contre Iran Persépolis en demi-finale de la Ligue des champions AFC.

Les mêmes sources précisent que le Marocain devra rester dans son pays pendant une période allant de dix à 15 jours.

Il est à noter que Hamdallah souffre d’une baisse importante de performances. le marocain a fait l’objet de vives critiques de la part des supporters après une série de trois pénalités manqués consécutivement. A ce jour, L’wazo rare n’a inscrit qu’un seul but en championnat saoudien et son équipe pointe à la 11e position du classement avec seulement quatre victoires en 11 journées.

Il se murmure que Hamdallah pourrait terminer la saison avec le club qatari d’Al Duhail qu’il connait bien pour avoir évolué avec Al-Rayyan avec lequel il a disputé 82 matchs officiels et marqué 95 buts.

L’actuel club de Mehdi Benatia ne serait pas le seul prétendant. Son rival, Al-Sadd se serait également positionné pour s’attacher les services de l’attaquant marocain de 30 ans. Al-Duhail reste la piste la plus sérieuse car le club qatari souhaite se renforcer avant le début de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA en février prochain.