Les Lions de l’Atlas continuent de briller dans les plus grands championnats européens. Découvrez qui sont les joueurs marocains ayant la plus forte valeur marchande.

Les clubs européens s’arrachent les joueurs de la nouvelle génération des Lions de l’Atlas. Mais qui sont les joueurs vert et rouge à avoir la plus grosse cote sur le marché des transferts?

Selon le dernier rapport de Transfermarkt, le latéral droit de l’Inter Milan, Achraf Hakimi, est le joueur marocain le plus cher. L’ancien madrilène vaudrait 50 millions de dollars.

Sur le podium, on retrouve Hakim Ziyech, le milieu de terrain de Chelsea (45 millions de dollars), suivi du milieu de la Fiorentina Sofyan Amrabat (18 millions de dollars)

La star de Schalke, Amine Harit est 4e (16 millions de dollars) et le gardien du FC séville Yassine Bounou vient compléter ce Top 5 avec une valeur marchande de 15 millions.

Ces observations ne sont qu’estimations, certes basées sur de solides éléments, mais il n’y a que les clubs qui fixent la valeur d’un transfert.​

SourceMAP/LDA