Hamdallah

Abderrahim Hamdallah, grand frère et agent d’Abderrazak Hamdallah, alimente la campagne de dénigrement lancée contre Vahid Halilhodzic en affirmant que ce dernier n’est pas qualifié pour diriger les Lions de l’Atlas.

L’agent et grand frère a écrit sur son compte Instagram ce dimanche que “Vahid Halilhodzic n’est pas qualifié pour être sélectionneur du Maroc“. Pour préciser le but de l’intervention, il le compare à un autre cadre étranger en poursuivant : “Hervé Renard a plus d’expérience et de qualification que lui, mais il n’a même pas pu remporter la Coupe d’Afrique des Nations, malgré un séjour de près de 4 ans.”

Comme il ne manquait plus que lui, Abderrahim Hamdallah a conclu que “Le Maroc est un grand pays et il a besoin d’un grand entraîneur!“.
Ne reste plus à Fouzi Lekjaa que d’engager Pep Guardiola ou José Morinho. Eventuellement, Frank Lampard libre en ce moment…

Rappelons si besoin est, que Hamdallah, alias “Lwazo rar” n’a disputé aucun match avec les Lions de l’Atlas depuis 2019 et son mélodrame avant la CAN. Aujourd’hui, le joueur n’est plus que l’ombre de lui même se distinguant davantage à travers les polémiques qu’il engendre autour de sa personne.
Propos rapportés par Koora.com