Zouhair Feddal évoque le derby sevillan

Zouhair Feddal tempère les réactions après la polémique crée par son coéquipier, Loren Morón à l’approche du derby sévillan.

L’attaquant espagnol a chambré l’éternel rival en prétendant que le Bétis est bien “au-dessus” du FC. Un avis qui a fait réagir l’ex dirigeant, Del Nido qui a parlé d’une distance “sidérale” entre les deux clubs.

Les propos de l’ancien président du FC Séville ont provoqué bon nombre de réactions de la part des Heliópolis. La dernière est celle du Lion de l’Atlas, Zouhair Feddal

Le tacle de Zouhair Feddal

Loren est un garçon en bonne forme, il est très enthousiaste et réalise une bonne saison. Il a son opinion et nous devons la respecter. Je ne partage pas celles de Del Nido qui prétend qu’il y a une différence abyssale. Il contredit ce que Loren a dit, mais je respecte ce qu’il pense. S’il le croit, tant mieux pour lui. Pour moi, la différence se montre sur le terrain,”, a taclé Zouhair Feddal.

Le Lion de l’Atlas, Zouhair Feddal préfère se concentrer sur le travail de son équipe dans le respect de l’adversaire. “Séville réalise une bonne saison, nous n’avons pas eu les meilleurs résultats. Ce que nous devons faire, c’est nous mettre au travail et nous concentrer sur le derby. Nous devons tout oublier et regarder vers l’avenir sans penser aux autres équipes,” a expliqué l’international marocain.

Feddal pense à la victoire

” Si nous parvenons à remporter le derby, cela nous donnera beaucoup de force pour les dix prochains matchs. C’est transcendantal pour l’objectif, c’est un match qui vous donne de l’adrénaline pour le reste.”

Et d’ajouter : “Il est essentiel de gagner sur la pelouse du rival. Nous savons qu’ils sont en haut du tableau, ils font une bonne campagne, même si les résultats sont corrects. Ils obtiennent beaucoup de points mais dans un derby peu importe le classement. Nous devons chercher à gagner. Nous devons le faire pour nos fans qui le méritent,” a conclu le défenseur central, Zouhair Feddal.