Zouhair Feddal

Zouhair Feddal se prépare pour une nouvelle saison importante après son sacre en Liga NOS avec le Sporting Club de Portugal. Le Lion de l’Atlas aborde la présaison avec beaucoup de détermination et de motivation.

« La présaison est pour rester dans la meilleure forme possible, nous travaillons dur pour être bon face à Braga. Nous faisons des matchs amicaux avec des équipes qui fonctionnent bien« , a-t-il déclaré.

Le premier défi du marocain sera de faire la passe de deux en remportant la Super Coupe du Portugal prévue dans deux semaines. Le défenseur marocain de 32 ans se dit prêt. « Je me sens très bien pour aider. C’est plus facile avec l’aide des physiothérapeutes. Je me sens mieux que l’année dernière. Nous sommes très heureux quand nous sommes ensemble. C’est la force de notre équipe, nous aimons vraiment être ensemble comme une famille. Il y a une bonne ambiance ici« , fait-il remarquer.

Et d’ajouter : « Les jeunes font de leur mieux. Ils savent qu’ils doivent profiter de l’opportunité de Rúben Amorim. Il a une grande confiance dans les jeunes et nous, les plus expérimentés, savons que nous devons aider les jeunes. Ils en ont besoin et j’espère que les jeunes continueront à sortir de l’académie. »

« Nous travaillons pour avoir des opportunités de jouer de grandes compétitions comme les Champions, mais nous devons y aller match par match. Nous ne pensons à rien d’autre. Nous avons beaucoup d’envie de faire de bonnes choses« , a-t-il poursuivi.