Zouhair Feddal dans le viseur d’un géant du championnat portugais… Les Lions de l’Atlas continuent d’attiser les convoitises en Europe pour la plus grande satisfaction de Vahid Halilhodzic.

Diverses clubs européens lorgnent sur les stars de la tanière. Certains ont attenit leur objectif comme Chelsea avec Hakim Ziyech et l’Inter avec Achraf Hakimi, d’autres négocient encore en espérant la bonne affaire.

Le journal espagnol Marca a révélé dans ce contexte que le géant portugais du Sporting Lisbonne cherche à enrôler le défenseur central du Real Betis, Zouhair Feddal. Le Lion de l’Atlas de 30 ans est lié par un contrat avec son équipe actuelle jusqu’en juin 2021. Le club andalous a donc tout intérêt à le vendre avant cette échéance. Il peut également proposer au marocain une prolongation pour ne pas le laisser partir libre.

D’autre part, Marca a souligné que le conseil d’administration du Sporting de Lisbonne a préparé une offre de 3 millions d’euros pour bénéficier des services du joueur marocain.

Pour rappel, Zouhair Feddal est devenu un pion important de l’échiquier de Halilhodzic après avoir été écarté de l’équipe nationale marocaine par Hervé Renard.