Capture

Chelsea reçoit demain soir l’Ajax Amsterdam pour le match retour de Ligue des champions. Hakim Ziyech, interviewé aujourd’hui par Ajax. nl, voit une soirée cruciale pour les ajacides.

“Ca sera un match crucial vu que le Valence CF est toujours en course. Il y a encore deux matchs mais je pense que celui là sera le plus important. “

Beaucoup voient Ziyech comme étant le plus grand meneur dans l’équipe de l’Ajax. Celui ci déclare : “C’est vrai qu’on attend beaucoup de moi. J’ai beaucoup de responsabilités à prendre avec la conscience que les jeunes coéquipiers me regardent jouer aussi. Il faut faire en sorte qu’ils jouent à leur aise. “

Malgré une défaite face à Chelsea, Ziyech ne trouve pas que le club anglais est le plus difficile du groupe. Il cite : “Non, je ne pense pas. Vous pouvez trouver ça bizarre mais footballistiquement, je trouve le Valence CF a été le meilleur club.

Le match contre Chelsea était plutôt un match à la 0-0. C’était un bon match à regarder, mais pas pour les fans de l’Ajax. Perso, moi non plus. Je trouve qu’on doit mettre au fond chaque occasion que l’on provoque. “