Zakaria Labyad n’arrive pas à croire le scénario du match de la KNVB Beker contre le FC Utrecht. Un match à rebondissement dans lequel le Lion de l’Atlas s’est distingué en inscrivant un doublé.

Que puis-je dire? C’était en fait incroyable. Nous commençons mal deux fois de façon spectaculaire sur les deux mi-temps. Mais heureusement, nous gagnons ce match. C’est la chose la plus importante.

Depuis le départ de Hakim Ziyech et de Donny Van de Beek, Zakaria Labyad se voit accorder davantage de confiance et de temps de jeu. Le marocain a inscrit lui-même deux des cinq réalisations ajacides contre l’équipe de Mimoun Mahi également double buteur dans ce match. “En fait, je l’ai tiré deux fois. D’abord avec la gauche dans le petit coin, puis avec la droite dans le petit coin.

Le milieu de terrain a joué à la point de l’attaque, un poste qu’il occupe régulièrement cette saison. “Nous avons beaucoup de blessures. C’est beaucoup de matchs sur une courte période. Nous essayons de nous motiver pour jouer tous les matchs. Aujourd’hui, je devais être à ce poste.

Enfin, il a félicité les jeunes joueurs qui ont pris part à cette rencontre. “Devyne a bien joué, Jurgen a été fantastique. Nous avons bien absorbé les blessures.