Labyad et Mahi

Le match pour les 16èmes de finale da la KNVB Beker entre L’Ajax et le FC Utrecht s’est soldé par un large socre de 5-4 en faveur des coéquipiers de Zakaria Labyad qui a signé le 4è but et l’égalisation des ajacides.

En effet, l’Ajax s’est qualifié pour les huitièmes de finale au Johan Cruijff Arena, en s’imposant 5-4 alors que le FC Utrecht qui a commencé le match avec force et a pris la tête après 59 secondes grâce à Mimoun Mahi. L’Ajax a équilibré la donne sur un coup franc de Dusan Tadic avant que Zakaria Labyad ne donne l’avantage aux siens avant de rejoindre les vestiaires. 

Après la pause, Sander van de Streek a immédiatement égalisé, mais les visiteurs n’ont pas été autorisés à profiter longtemps de l’avance. Un autre tir a été détourné, cette fois d’Antoine: 3-2. Quelques minutes plus tard, Mimoun Mahi a signé son doublé et l’égalisation à 3-3.

Le coup suivant ne tarda pas à arriver. Moussa Sylla a profité d’une bévue du débutant Kjell Scherpen. Cependant, l’Ajax a fait a réagit en égalisant – 4-4 par l’intermédiaire de Zakaria Labyad. Tadic a scellé le score final à final 5-4.