Labyad

Zakaria Labyad termine la phase finale de sa rééducation au FC Utrecht, rapporte Domstedelingen sur les réseaux sociaux. Le milieu de terrain marocain de 29 ans a subi une grave blessure au genou juste avant la fin de son contrat avec l’Ajax et se remet depuis. 

Bien que la carrière de Labyad à l’Ajax n’ait jamais été marquée par le succès, sa dernière saison a été le point bas. Le Lion de l’Atlas n’a joué que 25 minutes au total et pour couronner le tout, il s’est gravement blessé deux mois avant la fin de son contrat. 

Labyad a dû subir une intervention chirurgicale puis attendre des mois de rééducation. Aujourd’hui, il commence à voir le bout du tunnel puisqu’il termine sa phase de rééducation au sein de son ancien club, le FC Utrecht avec lequel il était déjà actif avant son passage à l’Ajax.

Labyad devra reprendre avec le Young FC Utrecht qui évolue dans la division Kitchen Champion comme en 2016 lorsqu’il a rejoint le FC Utrecht après la résiliation de son contrat avec le Sporting Lisbonne.