Après sa belle victoire 1-3 sur la pelouse du PSV, l’AZ Alkmaar de Zakaria Aboukhal poursuit sa belle série avec une autre victoire ce samedi contre l’ADO Den Haag. 

L’ADO, seizième de l’Eredivisie, semblait être sur la voie d’un résultat surprenant en ouvrant le score à la 59ème minute du match. Mais l’AZ a su réagir à une demie heure de la fin du match grâce à deux réalisations de l’irresistible, Zakaria Aboukhlal.

Après l’ouverture du score, le coach de l’AZ a introduit le jeune Lion de l’Atlas, Zakaria Aboukhlal pour revenir au score. Aboukhlal se jette sur un centre de Fredrik Midtsjö au deuxième poteau pour signer le but de l’égalisation à la 72ème minute.

Le matc hse dirigeait vers le partage lorsque Zakaria Aboukhlal décide de changer la donne en offrant une victoire précieuse à l’AZ à une minute du temps règlementaire. C’est le deuxième doublé du jeune marocain en 14 apparition en Eredivisie.

A l’issue du match, Zakaria Aboukhlal a expliqué qu’il souhaite juste rendre la tache difficile à son entraineur lorsqu’il a répondu à une question sur une possible titularisation lors du prochain match