Aboukhlal

Zakaria Aboukhlal a été le grand artisan de la victoire de l’AZ face à l’ADO La Haye samedi soir. En tant que remplaçant, il a marqué deux buts permettant à son équipe de récolter les trois points de la victoire. 

A l’issue du match, le jeune Lion de l’Atlas s’est entretenu avec AZ TV. Il a confié qu’il était “tellement heureux” d’avoir pu contribuer à la victoire des siens.

Cela donne une bonne impression“, a ajouté Zakaria Aboukhlal. “Surtout avec un retard d’un but, ce que vous n’espérez pas. Le meilleur scénario pour un attaquant est de marquer deux fois et de gagner 2-1. Heureusement, cela s’est produit aujourd’hui.”

Et de poursuivre : “Si vous pouvez aider l’équipe à gagner, vous êtes si heureux et c’est formidable pour moi“, a précisé Aboukhlal

Notons que Zakaria Aboukhlal a débuté quatre fois cette saison en tant que titulaire et entré dix fois en tant que remplaçant. Ce samedi le jeune international marocain a marqué son troisième et quatrième but de la saison totalisant quatre réalisations en Eredivisie.