Yunis rêve d'une qualification eu Ligue Europa

Yunis Abdelhamid, sixième de Ligue 1, rêve discrètement d’une place européenne. Pour cela, il espère que le PSG remportera les finales de la Coupe de la Ligue et la Coupe de France.

Après 57 ans, le Stade de Reims de Yunis Abdelhamid pourrait retrouver la scène européenne via la Ligue Europa.

On n’y pense pas trop car on rentre dans la préparation. On essaie de bien travailler pour le début du championnat,” glisse le capitaine de Reims dans une interview accordée à RMC Sport.

Cela serait un bonus pour le club et pour nous. Si on a la possibilité de jouer l’Europe, c’est une bonne chose et on sera les plus heureux. Le club et les supporters aussi. On prend ça comme un bonus. On regardera les deux finales (du PSG) et on verra si on aura cette chance,” a expliqué le Lion de l’Atlas, Ynis Abdelhamid.

L’international marocain regrette que la Ligue 1 n’a pas repris contrairement à d’autres championnats européens. Yunis Abdelhamid a bien évidemment envie de retrouver la compétition. “Oui, ça donne faim. On a envie de jouer. Le championnat a été arrêté. Quand la décision a été prise, pour nous, elle paraissait normale. On n’est pas des devins. On fait avec maintenant. Il faut se préparer à la nouvelle saison“.